| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheribibi

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 44 Localisation: departement de cayenne
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:05 pm Sujet du message: liza et son actualite ti fanesque |
|
|
bon un peu de bonne humeur en cette periode hivernale
liza je te remercie de ton aimable prestation lors du salon de la louviere , je sais que les retours ont ete positif par ton manager et tendre merci tout les deux
je n'ai pas eut le temps de visionner emission sur france 2 mais je ne doute pas que les debats et la perception du monde du x par les ados ont ete tres constructifs et interessant.
comme d'habitude je poursuit toujours avec cette fidelisation ma tournée salonesque , erotica, eropolis et d'autres mais la surprise surprise , cheribibi garde ses infos de ses limiers.
au plaisir de vous revoir tous les deux tel que vous me connaissez
cheribibi , the serously guy _________________ petit pimousse mais maousse costaud |
|
|
 |
cheribibi

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:13 pm Sujet du message: liza , la petite sirene de toulouse 2007 |
|
|
liza ne pouvait pas manquer ce salon de toulouse saison 2007
fidele a ses fans et son publics , ele se lança dans un hot shows endiablée trop geniale .
merci de ta prestation liza t'as envoyer en enfer tout tes fideles fans , bref un merci a toi pour cette belle prestation choregraphique
cheribibi , comme toujours fidele a ses engagements multi medias
 _________________ petit pimousse mais maousse costaud |
|
|
 |
Alba

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Hot Liza, merci encore  |
|
|
 |
cheribibi

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci alba ,
comme prevue liza poursuit son ti bonhum de chemin c'est shows et tres chaud aussi c'est toujours de la bombas ces prestations, je continue a prendre des cours pour ameliorer la technique video de ce cote la .
cheribibi, passion multimedia. _________________ petit pimousse mais maousse costaud |
|
|
 |
|