| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyler

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:29 am Sujet du message: Veronique Lefay... topic de la grande dame du X |
|
|
Bonjour a tous...
J'inaugure ce topic pour cette femme d'exception qu'est Veronique Lefay...
Toujours belle et toujours affamee... si vous n'avez pas encore succombee a son charme, alors ce sera bientot chose faite en lisant l'admiration des fan sur ce forum... et aussi en voyant les photos que certains forumeurs ne manqueront pas de mettre...
En attendant, que la dame vienne, partager vos experiences...
et soyer le ou la bienvenu(e) sur ce topic... de VERONIQUE LEFAY !!
 |
|
|
 |
Lefay
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 5:09 pm Sujet du message: Ben ça c'est gentil ! |
|
|
Bonjour tyler ! Ca fésé longtemps et j'ai pas d'excuses. Merci pour ce super message. En ce moment, j'avoue consacrer mon temps libre à préparer mon jardin pour l'hiver (c'est comme un bateau, tu le nettoies, tu le repeints, tu le radoubes, bref, tu le mets en condition de passer un bon hiver tranquille), et récolter des fonds pour les zanimaux souffrant de la connerie humaine qui n'a pas de limite hélas !
quoi de neuf chez toi ? plein de bizoutes _________________ Les Souris sont les animaux les plus beaux, les plus intelligents, sauf peut-être mon Bambou-chien qu'il est vachement beau et intelligent. |
|
|
 |
Jimbo

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Véro,
C'est vraiment sympa que tu te joignes à nous!
Je te trouve superbe sur cette photo.
à bientôt Véro! |
|
|
 |
Tyler

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:15 am Sujet du message: Re: Ben ça c'est gentil ! |
|
|
| Lefay a écrit: | Bonjour tyler ! Ca fésé longtemps et j'ai pas d'excuses. Merci pour ce super message. En ce moment, j'avoue consacrer mon temps libre à préparer mon jardin pour l'hiver (c'est comme un bateau, tu le nettoies, tu le repeints, tu le radoubes, bref, tu le mets en condition de passer un bon hiver tranquille), et récolter des fonds pour les zanimaux souffrant de la connerie humaine qui n'a pas de limite hélas !
quoi de neuf chez toi ? plein de bizoutes |
Eh bien ma cher Vero... Content de te revoir....virtuellement. Qu'as tu donc fait pendant ce long moment d'absence. A vrai dire, moi aussi, je me suis absenté pendant un moment des forums de la cochonne et de la visio. Je n'exclue pas un retour mais pour l'instant j'y réfléchie.... suis sur de rien...
Que dire .... j'etudie le theatre et le cinéma .. pis je passe de temps en temps sur ce forum pour voir s'il vit..
Merci de sauver nos petits animaux de la connerie humaine (tu seras notre Brigitte Bardot a nous)... sauve les pandas, j'adore ces animaux.. !!
Bizoutes !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|